• les minions

    les minions                                                                                  les minions

    Les minions sont partout il nous envahis on les trouve sur des paquets de jus d'orange, au MCdonals  et même au cinéma avec la sortie du film les minions.

    Mais en faite qu'es que c'est les minions?

    Moi je ne sais pas trop en tout cas j'ai hâte de voir le film qui est sorti fin juin 2015 alors aller le voir et dite moi ce que vous en avait pensé et dite moi ce que sont les minions pour vous.

    SALUT!!! 


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2015 à 21:06

    Je suis fan de Minions. Je veux tous ce qui contient un minion!!!!!

    2
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 19:26

    Tu vois valenitne, le minion mignon dont je parlais c'est celui de ton image !!! Salut Isia-lou!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :