• jeu d'inscription sur internet

                                                                     Jeu d'inscription sur internet

    Moi en générale je n'aime pas trop les jeu ou il faut s'inscrire mais la j'en ai trouvé deux trop bien (en faite j'y joue depuis quelque années).

    Le premier s'appelle cromimi c'est un jeu il faut s'occuper d'un rongeur comme la souris, le lapins (mais qu'on ne peut pas avoir des l'inscription), l'hamster et le furet (qu'on ne peut avoir des l’inscription). Après on en adopte d'autre on fait des enfant on joue avec eux et on gagne de l'argent pour acheter des vêtements, des accessoires pour le rongeur ou pour sa cage et des médicaments au cas ou il soit malade.

    Voilà ça s'était le premier jeu et le deuxième jeu s'appelle amour sucré, tu crée ton personnage (fille), tu vas dans ton lycée et tu rencontre des garçons qui serons peut être tes petit copains et tu résous des problème. Dans ton lycée tout ce passe à peu près comme dans la vrai vie tu choisis une activité extra-scolaire,... A chaque fêtes: Pâques, Noël,...il t'arrive une aventure et tu gagnes un tenue et de l'argent qui vas te servir a t'acheter de la nourriture, des objet pour toi ou ton studio et des vêtement. 

    Voilà je t'ai parlé de mais deux jeu que j'aime beaucoup si tu en a à me proposer indique les moi dans les commentaires.

    SALUT!!! 


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2015 à 21:04

    Perso j'ai essayé amour sucré et... j'aime pas...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :