• tomodachi life

                                                                                      Tomodachi life

    Dans ce jeu de DS, le joueur veille sur la vie des personnages Mii.

    Le jeu prend placetomodachi life sur une île habitée par divers Mii que tu crées toi-même.

    Ces Mii peuvent avoir leur propre voix et leur propre personnalité.

    Les Mii peuvent effectuer différentes actions comme manger, essayer différentes tenues, tomber amoureux d'un autre Mii et pleins d'autres loisirs.

    Comme plus de Mii sont introduits, de nombreuses interactions étranges et curieuses peuvent se produire entre Mii, telles que l'amitié, la rivalité, les relations amoureuses.

    Au fur et à mesure que le jeu avance, le joueur débloque de plus en plus de magasins, de vêtements et de nourriture.

    En tout cas moi, j'ai adoré ce jeu et j'espère qu'il vous plaira aussi.

    SALUT!!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 11:21

    Oui et en plus on peut dessiner sur les gens pendant qu'ils dorment :o

    Super jeu <3 cool

    2
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 12:22

    Moi j'ai pas de DS...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :