• les cigarettes

                                                            LES CIGARETTES

    Pour mon premier sujet je vais parler de quelque chose qui me choquent beaucoup: LES CIGARETTES !!!

    Dans le monde, 4 300 milliards de mégots de cigarettes sont jetés dans les rues chaque année, soit 137 000 mégots par seconde.

    Mais réagissé !!! J'ai été passer une semaine à LONDRES et en une semaine j'ai trouvé un mégot de cigarette, voilà une ville propre !!!

    Je que sais très difficile de s'arrêter de fumer pour des gens je vais donc vous donné des conseils pour ne pas jeter vos mégots par terre:

    - sur le bord des poubelles un rebord métallique est installé expret pour écraser sa cigarette et l'éteindre vous pouvez donc la jeter dans la poubelle juste après.

    - La cigarette électronique est un bon moyen pour ne pas pour ne pas jeter ses cigarettes par terre car elle est réutilisable.

    -et mon 3eme et dernier conseil est d'arrêter la cigarette ou de ne jamais commencer.

    SALUT ! 

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 20:57

    j'espère que vous aller aimer mon compte !!!!!yes

    2
    Mardi 7 Juillet 2015 à 21:08

    j'aime pas l'odeur de cigarette...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :